Dimanche, c’est le jour de fête !

Bonsoir Bonsoir !

On revient un peu en retard (comme d’habitude non ?) pour parler d’une date à ne pas oublier : dimanche la fête des mères !!

Parce qu’on a qu’une maman et qu’il faut en prendre soin ! On vous a sélectionné quelques idées pour lui faire plaisir ce jour là, on commence par la sélection de Morgane :


– un platine vinyle : alors vous trouvez des platines à des tarifs abordables comme des platines hors de prix. Mais à part avoir une maman mélomane et avec l’oreille parfaite, il n’est pas nécessaire de casser sa tirelire. J’en ai eu une à mon anniversaire il y a un an. J’adore le geste qui consiste à positionner le diamant sur le vinyle et le petit son caractéristique qu’il fait.


– le dernier livre de Benjamin Lacombe : Curiosities. J’ai déjà les deux Artpop d’Alice au pays des merveilles, illustré par Benjamin Lacombe. J’adore son univers.


– un petit passage dans un caisson sensoriel. Je sais la vous êtes en train de me dire « qu’est ce que tu racontes ». Quand on est maman on se pose jamais, on gère le boulot, les enfants, la maison, le conjoint…. notre cerveau ne se repose jamais. Dans ces caissons, il n’y a aucun bruit, aucune odeur et presque plus de pesanteur. Depuis plusieurs mois j’ai tellement envie de tester ce genre de bulle. D’être coupée de tout. Malheureusement il n’y en a pas sur Angers mais peut être que part chez vous vous pourrez trouver plus facilement.

A mon tour de vous proposer mes 3 idées, bon nous avons eu un peu la même idée avec Morgane mais pour les deux autres … Je vous laisse découvrir :


– Un moment de détente avec sa maman, un moment de complicité avec une journée au SPA entre filles ! Massage, piscine, hammam et toutes les activités qu’un SPA peut vous offrir ! Avec en même temps quelques potins à se raconter !!


– Oui je suis sur le partage d’un moment alors pourquoi pas un cours de cuisine ! (Bon maman si tu lis ca, je sais on a pas pris encore rendez-vous, mais on va y aller!). Si votre maman est nulle en cuisine, ca peut vous sauver pour un repas du dimanche midi et si elle est bonne en cuisine, cela ne pourra que lui donner des astuces en plus !


– La dernière idée est un diffuseur d’huile essentielle, et oui pour la détente, pour les microbes de l’hiver ! Et en plus sur Nature et Découverte vous en avez pour tous les gouts : bois, désign etc… et à tous les prix !

Et pour ceux qui pensent que fête des mères rime avec fait main, voici une bougie maison avec un cadeau :

J’espère que nous vous avons aidé, sinon il vous reste encore le dessin….

On vous souhaite une bonne soirée et on se retrouve la semaine prochaine sans faute !

A bientôt

Morgane & Ina

1 commentaire sur “Dimanche, c’est le jour de fête !

  1. alors oui,j’attends toujours mon cours de cuisine Italienne mais ça viendra peut etre un jour ,il ne faut pas désespéré!!!!!
    et pour finir nous avons fait un saut dans le temps puisque nous sommes déjà a Noel hihihi
    Salut les filles bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *